Actualités

Barco ClickShare v1.07

Mise a jour firmware

Publié le : 11 septembre 2018

Une nouvelle version du firmware pour le ClickShare Classic est maintenant disponible en téléchargement, vous permettant de mettre à niveau vos unités de base du ClickShare Classic et de bénéficier de nouvelles améliorations et fonctionnalités intéressantes !

Barco ClickShare CSC firmware version 1.07 est maintenant disponible

Client Linux

Partager le contenu sans fil depuis votre machine Linux sur l’écran central à l’aide d’un bouton ClickShare et le client dédié pour Linux. Les distributions supportées sont Fedora 20 et Ubuntu 14.04 LTS. Le client Linux peut être téléchargé à partir du site de Barco ou à partir l’interface utilisateur Web de l’unité de base.

Miroir d’appareils Apple

Lorsque votre iPad et le ClickShare Classic sont connectés au même réseau, vous pouvez alors utiliser AirPlay pour afficher votre écran sur le moniteur ou le projecteur de votre salle de réunion. Cela signifie audio, vidéo ainsi que tout contenu de l’écran de votre iPad peut être partagée sans la nécessité d’une Apple TV ou d’une application spécifique.
Voir la démonstration sur YouTube

Force du signal Wi-Fi

Vous pouvez ajuster la puissance d’émission du point d’accès de l’unité de base pour configurer la portée du signal Wi-F

Améliorations de sécurité

Des mises à jour de sécurité et des améliorations ont été mises en œuvre, y compris la possibilité d’utiliser des certificats auto-généré ou téléchargé pour permettre la communication HTTPS entre votre navigateur Web et l’interface utilisateur Web de l’unité de base.

Autres actualités

Les derniers articles :

Demande de rappel

Demande de rappel

Laissez-nous votre nom et numéro de téléphone,
nous vous rappelons sous 2 jours (ouvrables).

* Champs Requis

En nous envoyant votre téléphone et toute autre information personnelle, vous acceptez que les informations soient utilisées en accord avec notre politique de protection des données prévues aux mentions légales de notre site internet. Ces données ne seront pas stockées pour un autre usage que pour vous contacter. Elles ne seront ni vendues ni échangées.