Actualités

AVER SVC100

Nouvelle Technologie

Publié le : 11 septembre 2018

Le SVC100 est, sans aucun doute, le système le plus polyvalent et complet de la gamme AVER.

Double Caméra et Double Présentation

Le SVC100 s’adaptera à toutes vos salles, même les plus grandes (auditorium, amphithéâtre) notamment grâce à la possibilité de lui connecter 2 caméras, avec le choix offert d’afficher l’une ou l’autre des caméras, ou les deux simultanément.
Par ailleurs, il dispose également de 2 entrées pour le partage de contenu, qui peuvent être, elles aussi, affichées simultanément.

Interopérabilité

Comme tout codec de visio, le SVC100 peut bien entendu envoyer et recevoir contenu et vidéo pour répondre aux besoins classiques de la vidéoconférence, mais son intégration récente avec Skype for Business lui offre des possibilités de communication quasi illimitées…
En effet, les trois protocoles SIP, H.323 et Skype for Business peuvent communiquer simultanément via le système d’Aver.

Streaming et Enregistrement

Vous disposez, avec le SVC100, d’une solution de diffusion en direct – Streaming Live – de vos conférences via l’utilisation du RTMP (Real Time Messaging Protocol). Vous pouvez retrouver ce protocole sur bon nombre de plateformes, aussi bien publiques (Youtube), que privées (MediaServer d’Ubicast).
De plus, une fonction d’enregistrement sur clé USB est présente. Il est aussi possible d’enregistrer une vidéoconférence sur la mémoire interne du SVC100, ainsi que d’uploader le fichier enregistré afin de le récupérer via le réseau.

A noter : Le SVC100 est livré par défaut en point-à-point et peut être upgradé en multipoints, allant jusqu’à une capacité de 16 sites simultanés.

Autres actualités

Les derniers articles :